13

Moins connue que sa voisine Toscane, l’Ombrie est pourtant un concentré de la douceur de vivre à l’italienne. Sur une douces collines qui domine la vallée et qui permet d’avoir une vue panoramique jusqu’aux Apennins, dans un contexte historique de grande valeur se dresse un magnifique château médiéval.

11

10

C’est un lieu enchanté et très suggestif, voilà pourquoi ce jeune couple a choisi de le louer pour un jour, disons plutôt pour Le Jour. Un château qui pour un jour aurait été le symbole de leur amour, mais auquel il manquait une touche personnel, quelque chose qui puisse pour un jour transformer un château médiéval en leur château. Et comme ils partageaient tous deux la même attraction fatale pour le chocolat…

14 12

En effet qui mieux que le chocolat peut personnifier la passion? Personne ne peut réellement demeurer insensible au charme intriguant et séducteur du chocolat, c’est certain! Sous toutes ses formes plus ou moins curieuses, il se sert de son charme pour vous séduire, en attendant simplement que vous tombiez dans son piège. Il est impossible d’ouvrir une boite de chocolat sans être étourdi par son enivrant parfum, ou d’en déshabiller un sans reconnaître immédiatement le bruit que fait le petit papier. La vue, le goût, l’odorat, le toucher, l’ouïe, tous les sens sont indiscutablement impliqués.

15

19

Devenu le protagoniste incontestable, il a aux cotés d’une armée de fruits rouges, sur un fond d’or illuminés par les scintillements de centaines de bougies, accompagné les hôtes tout au long de la journée. Comme un leitmotiv il est devenu le thème de l’événement, l’acteur principal de cette décoration gourmande et éphémère.

Avignon, Carpentras, Vaucluse, Luberon, Provence,  l'isle sur la sorgue, Artiste peintre décorateur, tompe l'oeil, peinture décorative, décoration d'intérieur, décoration d'événement, peinture murale, fresque, faux bois, faux marbre, meuble patiné, esprit Gustavien, boudoir, Marie-Antoinette, mariage, peinture sur tissu, Atelier, création, objet de décoration