Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Design Provence
20 avril 2012

C’est un monde de rêve, celui que je vous

boutique

event design

intérior design

Mural design

C’est un monde de rêve, celui que je vous propose, jouant toujours la carte du passé, entre fastes feutrés, délicates touches de couleur et cascades de tissus. L’union parfaite entre extrême créativité et goût impeccable, afin de proposer des solutions élégantes et innovantes à toutes vos exigences, du réaménagement complet de vos espaces, à l’introduction d’une décoration murale ou à la création d’un événement unique.

Ce blog illustre quelques facettes de mon travail d’artiste peintre décorateur, autant mes décorations d’intérieurs, que mes peintures, que mes décorations d’événements…

N’hésitez pas à me contacter.

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion Design Provence
Publicité
Passion Design Provence
Newsletter
Publicité