21

Les anciennes écuries Odescalchi, sur le versant ouest du lac de Bracciano aux portes de la capitale, avec ses dix hectares de terrain, sont un des lieux de prédilection des jeunes couples à la recherche d’un lieu hors du commun pour organiser la célébration de leur mariage. Un lieu suggestif où se mêlent des atmosphères faites de détails qui s’inspirent autant du lac que des bois. En effet elle dispose d’une vue magnifique sur le lac, que l’on aperçoit au loin, bien qu’étant complètement enveloppée par une nature généreuse.

1

11

C’est une féerie de boules de fleurs qui descendent du ciel, qui accompagne la marié de la porte de la petite chapelle, jusqu’à l’autel illuminé par la lueur de centaines de bougies immaculées qui se mêlent au rouge vif des fleurs.

20

17

Sur la porte d’entrée des anciennes écuries une guirlande de fleurs souhaite la bienvenue au couple de jeunes mariés et à leurs invités. A l’intérieur un premier salon où se tiendra l’apéritif, offre une vue imprenable sur la monumental cheminée, qui trône au milieu du salon. C’est le rouge, des fruits et des fleurs, qui va se joindre à tous ce petit monde pour fêter de façon très pétillante l’heureux événement.

23

22

Tandis que la Wedding cake, très surprenante n’est autre qu’une tour de plusieurs étages où est disposé tout un assortiment de mini gâteaux aux fruits rouges.

 

Avignon, Carpentras, Vaucluse, Luberon, Provence,  l'isle sur la sorgue, Artiste peintre décorateur, tompe l'oeil, peinture décorative, décoration d'intérieur, décoration d'événement, peinture murale, fresque, faux bois, faux marbre, meuble patiné, esprit Gustavien, boudoir, Marie-Antoinette, mariage, peinture sur tissu, Atelier, création, objet de décoration