Maryline le Sager 3

C’est dans une ambiance singulière et des tons assourdis que le show-room de Maryline le Sager décoratrice d’intérieur et son compagnon brocanteur nous transportent. Un voyage teinté de couleurs sombres comme ces noirs que l'on utilisait au XVIIIe siècle dans les cabinets hollandais; ces gris que l'on s'amusait même à nommer comme le "gris Trianon". Découverte d’ un mobilier ancien riche de mémoire. Chineurs dans l'âme, ils explorent les foires d’antiquités et les brocantes pour repérer et acheter les objets et mobiliers exposés dans leur show-room. Un voyage, également, parmi les artisans créateurs de notre siècle au travers d'objets étranges et insolites. En parallèle, ils ajoutent à leur sélection, du mobilier de style design industriel. Un véritable voyage à travers les époques et les styles qui se complètent de façon originale et harmonieuse.

Maryline le Sager 1

Maryline le Sager 2

Leur show-room au Village des Antiquaires de L’Isle sur la sorgues nous offre une liberté d'expression sans contrainte. Ils possèdent une autre corde à leur arc et se définissent comme des créateurs d'ambiance. Ils accompagnent des clients dans leurs projets en les conseillant dans la mise en couleurs de leur intérieur. Pour cela, ils s'entourent des plus grandes marques de tissus et passementerie.

Maryline le Sager 5

Ici, Maryline a eu l'audace d'associer un superbe rideau en soie à des vases en céramiques posés sur une commode, noircis pour "imiter" l'ébène, ce bois tropical qui donna son nom à l'ébénisterie, sous le regard contemplateur d’un lustre en fil de fer et fuseau à dentelle.

Maryline souligne qu'elle "fonctionne aux coups de cœur" dans le choix des articles qui composent le show-room.

Conscients du rôle privilégié qu'occupent les objets dans la maison et de leur implication dans l'atmosphère, dans l'ambiance d'une décoration intérieure, Maryline nous offre les trésors d'une recherche très personnelle et très juste.

 

 

Maryline le Sager 6

Maryline le Sager 4 

Maryline, c’était une évidence. L’impression de se connaître depuis toujours. Une magicienne des mises en scènes, une belle et rare créatrice d’intérieur. C’est dans ce bel écrin, que mes dernières créations se sont posées, coussins, pare-feu, luminaires, fauteuils…

Maryline le Sager 7 Maryline le Sager 8 Maryline le Sager 9

Quel honneur de partager ce somptueux décor aux cotés d’artisans créateurs et de pièces d’antiquités, un grand merci à tout les deux !

www.maryline-lesager.com