11

Le trompe-l’œil vous conduit de l’autre côté du miroir, par la magie d’un tracé de pinceau l’imaginaire poétique devient réalité, le faux ne se distingue plus du vrai. Pour parfaire l’illusion de jardin secret une fresque fraîche et ludique a été placées au plafond en guise de ciel de lit.

15

16

Une légère brise soulève le coin du foulard sous le livre posé sur la balustrade qui accueille quatre vases « Médicis » dans lesquels s’épanouissent de délicates roses dont le parfum semblent envahir la pièce.

20

19

Parmi des petits animaux dessinés ici et là, un jolie matou semble guetter sa proie bien conscient de ne pas pouvoir prendre son envol comme elle. C’est une chambre à l’âme légère, un véritable nid douillé où l’ on y entendrait presque les oiseaux chanter.

Avignon, Carpentras, Vaucluse, Luberon, Provence,  l'isle sur la sorgue, Artiste peintre décorateur, tompe l'oeil, peinture décorative, décoration d'intérieur, décoration d'événement, peinture murale, fresque, faux bois, faux marbre, meuble patiné, esprit Gustavien, boudoir, Marie-Antoinette, mariage, peinture sur tissu, Atelier, création, objet de décoration